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Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions.
Association des gestionnaires de l’éducation franco-ontarienne
435, rue Donald, Suite 340
Ottawa (Ontario) K1K 4X5
Téléphone : 613 747-2802
info@agefo.ca
Direction générale et secrétaire-trésorière de l’AGÉFO
Jennifer Lamarche Schmalz
Coordination de l’AGÉFO
Julie Matte
Adjointe administrative
Sylvie Thériault
MEMBRES
Pour consulter la liste des membres cliquez-ici
Inscription
Quelle est la procédure pour m’inscrire?
Il suffit de cliquez sur ce lien afin d’accéder au formulaire d’inscription.
Dois-je être membre de l’AGÉFO pour m’inscrire au colloque?
Non. Toutefois, les membres de l’AGÉFO économise 100 $ sur le coût de leur inscription au colloque.
Consultez notre site Web pour connaître les critères d’adhésion pour devenir membre de l’AGÉFO.
Quel est le coût de l’inscription?
Le coût est de 550 $ + taxes pour les membres de l’AGÉFO et de 650 $ + taxes pour les non membres.
À noter qu’il est possible de s’inscrire au banquet de l’AGÉFO seulement. Le coût est de 150 $ + taxes.
Quels sont les éléments inclus dans l’inscription?
L’inscription inclut :
- Accès aux conférences et ateliers sur place du 5 au 7 juillet 2023
- Cocktail Retrouvailles du 26 avril 2023 (1 consommation et service de bouchées inclus)
- Un (1) repas 3 services lors du gala du jeudi soir
- Deux (2) déjeuners
- Deux (2) dîners
- Célébration eucharistique
Avez-vous un tarif spécial pour les inscriptions hâtives (early bird)?
Non. Toutefois, nous ferons un tirage d’un chèque-cadeau de 100 $ parmi toutes les personnes inscrites avant le 1er mars 2023.
Quelle est la date limite pour s’inscrire au colloque 2023?
La date limite est le 1er avril 2023. Toutefois, veuillez noter que vous courrez la chance de gagner un chèque-cadeau de 100 $ si vous procédez à votre inscription avant le 1er mars 2023.
Est-ce possible de transférer mon inscription à une autre personne?
Il est possible de transférer votre inscription à une autre personne seulement si celle-ci est membre de l’AGÉFO.
Quelle est votre politique d’annulation et de remboursement?
- Annulation de l’activité par l’organisateur
L’organisateur de l’événement se réserve le droit d’annuler l’activité sans préavis, pour quelque raison que ce soit. Tous les frais d’inscription seront remboursables selon le processus de demande de remboursement.
- Annulation de l’inscription par la personne participante avant la date d’échéance des remboursements (1er avril 2023)
La personne participante qui annule son inscription avant la date d’échéance des remboursements, soit le 1er avril 2023, obtiendra un remboursement des frais d’inscription selon le processus de demande de remboursement.
- Annulation de l’inscription par la personne participante après la date d’échéance des remboursements (1er avril 2023)
La personne participante qui annule son inscription entre le 2 et le 12 avril 2023 pourra obtenir un remboursement de 50 % des frais d’inscription.
Aucun remboursement ne sera effectué à partir du 13 avril 2023.
- Processus de demande de remboursement
Veuillez informer Sylvie Thériault (admin@agefo.ca) de votre intention d’annuler votre inscription.
Si vous êtes admissible à l’annulation de votre inscription, le remboursement se fera directement sur votre carte de crédit. Une preuve de remboursement vous sera acheminée à cet effet. Veuillez compter 10 jours ouvrables pour le remboursement. À noter que l’AGÉFO ne remboursera pas les frais d’intérêts.
Numéro de TVH : 847458817RT0001
Programmation
Comment puis-je consulter la programmation?
Vous pouvez maintenant consulter la programmation en cliquant ici.
Est-ce que les conférences sur place seront filmées et diffusées par la suite?
Non, les ateliers sont réservés aux participants du colloque pour la durée de l’événement seulement. Toutefois, un lien Youtube pour la portion du Gala sera partagé avec tous les membres qui ne pourront pas se joindre à l’événement.
Hébergement
Est-ce que l‘hébergement est inclus dans les frais d’inscription au colloque?
Non. Toutefois, nous avons négocié des tarifs préférentiels pour deux hôtels.
Le bloc de chambres à l’hôtel Westin Harbour Castle est maintenant complet.
Il reste des chambres disponibles dans le bloc de chambres à l’hôtel Holiday Inn Express Toronto Downtown, situé à 1.5 km du lieu du colloque. Vous pouvez dès maintenant réserver votre hébergement en cliquant sur ce lien. À noter que ce tarif préférentiel est valide jusqu’au 31 mars 2023.
À quel endroit aura lieu le colloque?
Le colloque se tiendra au Westin Harbour Castle situé à Toronto, Ontario.
Est-ce que l’hôtel offre des chambres adaptées pour les personnes ayant des limitations physiques?
Oui. Suite à votre réservation, veuillez communiquer avec l’hôtel rapidement pour les aviser de vos besoins en cas de handicap physique ou tout autre besoin particulier.
Transport et stationnement
Est-ce que le transport et le stationnement sont inclus dans les frais d’inscription au colloque?
Non. Le transport est le stationnement sont au frais de chaque personne.
Quel est l’aéroport à proximité?
L’aéroport Billy Bishop de Toronto est la meilleure alternative puisqu’elle se situe à moins de 10 minutes du lieu du colloque. Voici l’adresse :
2 Eireann Quay
Toronto, ON
M5V 1A1
Nourriture et boisson
Quels repas sont inclus dans les frais d’inscription au colloque?
Votre inscription inclut :
- 1 consommation gratuite et le service de bouchées durant le cocktail Retrouvailles (mercredi)
- Deux (2) déjeuners (jeudi et vendredi)
- Deux (2) dîners (jeudi et vendredi)
- Un (1) repas 3 services lors du Gala (jeudi)
Comment puis-je communiquer mes restrictions alimentaires?
Une section sur les restrictions alimentaires et sur les besoins en accessibilité est disponible sur le formulaire d’inscription.
Y-a-t-il des restaurants à proximité?
Plusieurs restaurants sont disponibles à même l’hôtel ainsi qu’à quelques pas de celle-ci. Visitez le site Web de l’hôtel afin de les découvrir.