AGÉFOAssociation des gestionnaires de l'éducation franco-ontarienne
  • Accueil
    • L’AGÉFO en bref
  • Nouvelles
    • Événements
    • AGÉFO-INFO
    • Carrefour de l’emploi
    • Histoires à succès
  • Gouvernance
    • Conseil d’administration et personnel
    • Politiques
    • Règlements administratifs
    • Statuts constitutifs de l’AGÉFO
    • Rapports annuels
  • Membres
    • Activités des membres
    • Devenir membre
    • Mérite de l’AGÉFO
    • Liste des membres
  • Partenaires
  • Programmes
    • Mentorat
    • PQAS
    • Leadership culturel partagé
    • Liens et Ressources
  • Perfectionnement professionnel
  • Colloque 2022
    • Colloque 2022 et AGA 2022 en BREF
    • Colloque 2022 – Horaire du colloque et de l’assemblée générale des membres de l’AGÉFO
    • Colloque 2022 – Description des conférences et des ateliers
    • Colloque 2022 -Formulaire d’inscription
    • Colloque 2022 – Merci à nos partenaires
  • Institut de leadership
    • Institut de leadership en éducation 2022 en BREF
    • Institut de leadership en éducation – Horaire du 5 au 7 juillet 2022
    • Institut de leadership 2022 – Description des conférences et conférenciers
    • Institut de leadership en éducation 2022 – Formulaire d’inscription
  • Contactez-nous
  • Menu
  • Twitter
     

Connexion des membres

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions.


Association des gestionnaires de l’éducation franco-ontarienne

435, rue Donald, Suite 340
Ottawa (Ontario) K1K 4X5
Téléphone : 613 747-2802
info@agefo.ca

Direction générale et secrétaire de l’AGÉFO

Michael Philbin

dg@agefo.ca

Coordination de l’AGÉFO

Julie Matte

coordination@agefo.ca

Adjointe administrative

Sylvie Thériault

admin@agefo.ca


MEMBRES

Pour consulter la liste des membres cliquez-ici

INSCRIPTION : 5 au 7 juillet 2022

Institut de leadership en éducation 2022

Pour s’inscrire, cliquez sur l’image

IMPORTANT : LE PAIEMENT SE FAIT EN MÊME TEMPS QUE L’INSCRIPTION À LA FIN DU FORMULAIRE.

L’organisateur se réserve le droit d’annuler l’activité sans préavis, pour quelque raison que ce soit. Tous les frais d’inscription seront remboursables selon le processus de demande de remboursement.

Annulation de l’inscription par la personne participante avant la date d’échéance des remboursements 

La personne participante qui annule son inscription avant la date d’échéance des remboursements, soit le 1er juin 2022, obtiendra un remboursement des frais d’inscription selon le processus de demande de remboursement.

Annulation de l’inscription par la personne participante après la date d’échéance des remboursements du 1er juin 2022

La personne participante qui annule son inscription à compter du 2 juin jusqu’au 21 juin 2022 inclusivement pourra obtenir un remboursement de 50 %.

Aucun remboursement ne sera émis après le 22 juin 2022.

Processus de demande de remboursement

Veuillez informer Sylvie Thériault (admin@agefo.ca) de votre intention d’annuler votre inscription.

Si vous êtes admissible à une annulation, le remboursement se fera directement sur votre carte de crédit. Une preuve de remboursement vous sera acheminée à cet effet. Veuillez compter 10 jours ouvrables pour le remboursement. À noter que l’AGÉFO ne remboursera pas les frais d’intérêts.

Numéro de TVH : 847458817RT0001

© Copyright - AGÉFO | Crédits
  • Twitter
Faire défiler vers le haut