Formulaire d’inscription – Colloque et Assemblée générale annuelle de l’AGÉFO 2020

BOUTON BOUTON BOUTON VERS SONDAGE

Pour toute information :
Sylvie Thériault
Adjointe administrative de l’AGÉFO
435, rue Donald, bureau 340, Ottawa (ON) K1K 4X5
Téléphone : 613-747-2802
Courriel : admin@agefo.ca

Politique d’annulation et de remboursement

Annulation de l’activité par l’organisateur

L’organisateur de l’événement se réserve le droit d’annuler l’activité sans préavis, pour quelque raison que ce soit. Tous les frais d’inscription seront remboursables selon le processus de demande de remboursement.

Annulation de l’inscription par la personne participante avant la date d’échéance des remboursements 

La personne participante peut, à sa discrétion, annuler son inscription avant la date d’échéance des remboursements, soit le 27 mars 2020, et ce, sans préavis. Tous les frais d’inscription seront remboursables selon le processus de demande de remboursement.

Annulation de l’inscription par la personne participante après la date d’échéance des remboursements

La personne participante peut, à sa discrétion, annuler son inscription après la date d’échéance des remboursements. Toutefois, à partir du 28 mars 2020 jusqu’à 10 jours avant le colloque, soit le 12 avril 2020, un remboursement de 50 % pourra être demandé. 

Aucun remboursement ne sera effectué à partir du 13 avril 2019 car des frais auront déjà été engagés à ce moment.

Processus de demande de remboursement

Au moment de l’annulation de votre inscription, si vous y êtes admissible, vous serez invité à communiquer vos coordonnées afin que les frais d’inscription soient remboursés sur votre carte de crédit. Veuillez compter 10 jours ouvrables pour le remboursement. À noter que l’AGÉFO ne remboursera pas les frais d’intérêts.

Numéro de TVH : 847458817RT0001